YOODx
by YOODA


DIGITAL
MARKETING
EXPERIENCE
DAYS

3 conférences expertes

Le 10 décembre 2019

au Campus de l’Innovation Touristique 2019

La 1/2 journée d’expert webmarketing est au coeur du Campus de l’Innovation Touristique 2019 : Le rendez-vous incontournable de l’innovation touristique en Occitanie
 
 

 
Un cadre envoutant

Le Palais des Congrès

Le Palais des Congrès du Cap d’Agde offrira à cette journée un cadre inspirant et prestigieux.

 


 
Partagez ! Partagez ! Partagez !

Networking

Rencontrez près de 350 webmarketeurs et professionnels du tourisme et confrontez vos expériences du digital marketing.
 
 

08h30 – 09h30

Accueil et installation des participants.

Animation de la matinée

Romain Bellet

Organisateur YOODx

Président de YOODA

 

09h30

Stratégie SEO, investissement et ROI : Google est-il l’avenir ?

 

Visibilité Google d’un site etourisme : ce qui a changé, ce qui n’a pas changé, ce qui va changer et ce qui ne changera pas ! Quelles sont les actions SEO gagnantes pour aujourd’hui et pour demain ? Comment composer avec les plus gros acteurs qui trustent les classement ?

Laurent Peyrat

Fondateur de l’agence SEO – La Mandrette

10h45

Les leviers indispensables en 2020 pour gagner en visibilité

 

Comment obtenir plus de visibilité sur Google ? Quelles sont les clés de la réussite pour développer sa visibilité sur le moteur de recherche Google ? Comment se donner plus de visibilité sur la recherche locale ? Comment mieux se positionner et mieux répondre aux intentions de recherche ? Comment indiquer à Google que vous êtes un site de confiance ?

Nicolas Mercatili

Fondateur de CreaNico et de l’agence SEMJuice

11h45

Augmentez votre visibilité tout en gérant son e-réputation ?

 

Comment augmentez sa visibilité sur Google tout en gérant sa e-réputation ?
Alan abordera durant la conférence :
– les techniques qui fonctionne pour accroitre sa visibilité Onsite
– la visibilité Outband et environnement du site
– La e-réputation et effet streisand sur son business

Alan Cladx

Fondateur de l’agence Investoweb et SOS-Reputation