Comment embarquer ses clients dans un produit touristique plus responsable ? [ATELIER]
Date / Heure mardi 8 Dec 2020 (14:00 - 15:30)
Type Webinaire
Code Session WEBI9
Format Atelier participatif
Théme Défi des offres & services, Défi des pratiques responsables
Votre engagement dans un tourisme responsable est aussi celui de vos clients.
Faut-il encore qu’ils comprennent votre démarche et partagent votre engagement…
- Comment faire pour les convaincre et déclencher l’achat ?
- Comment engager une relation client forte autour d’une démarche de tourisme durable ?
- Peut-on agir avant, pendant et après la prestation de la séduction jusqu’à la fidélisation ?
- Quelles sont les réticences potentielles à faire sauter dans son action marketing ?
- Sur quels leviers appuyer pour convaincre et déclencher l’achat ?
- Quelles attitudes adopter pour l’embarquer ?
ATELIER PARTICIPATIF (limité à 40 participant.e.s)
Deux animateurs chargés d’animer 5 groupes de professionnels répartis dans des salles Zoom dédiées.
A vous de faire émerger des idées innovantes en relation avec la problématique de l’atelier.
Suite à votre inscription, vous recevrez un email de confirmation et le lien à suivre pour vous connecter aisément à l'atelier.
Les Intervenants
Arnaud Maes Animateur Consultant en Etourisme, directeur du master 1 et 2 Marketing du Sport et des Loisirs... |
Jean-patrick Mancini Animateur Consultant tourisme & e-tourisme Spécialisé dans les problématiques de développement touristique et l'intégration de la... |