Assurer la qualité et la continuité des services même en période de crise ? [ATELIER]
Date / Heure mercredi 9 Dec 2020 (09:30 - 11:00)
Type Webinaire
Code Session WEBI17
Format Atelier participatif
Théme Défi des offres & services
Dans une période de crise, comme celle traversée actuellement, se pose la question de la continuité des services proposés et de leur qualité malgré les difficultés parfois très fortes auxquelles une entreprise touristique peut être confrontée.
- Quels intérêts à se « battre » pour assurer cette continuité ?
- Quelles idées développer en terme de communication, de services proposées, de relation client… ?
- Quelles implications ou effets induits faut-il intégrer dans sa réflexion ?
ATELIER PARTICIPATIF (limité à 40 participant.e.s)
Deux animateurs chargés d’animer 5 groupes de professionnels répartis dans des salles Zoom dédiées.
A vous de faire émerger des idées innovantes en relation avec la problématique de l’atelier.
Suite à votre inscription, vous recevrez un email de confirmation et le lien à suivre pour vous connecter aisément à l'atelier.
Les Intervenants
Arnaud Maes Animateur Consultant en Etourisme, directeur du master 1 et 2 Marketing du Sport et des Loisirs... |
Jean-patrick Mancini Animateur Consultant tourisme & e-tourisme Spécialisé dans les problématiques de développement touristique et l'intégration de la... |